gillesni a écrit :Bon, je vais dire quelques chose qui n'est pas dans mes habitudes, mais là, franchement, vous abusez.
Si les uns et les autres n’êtes pas capable d’arrêter de vous insulter, et n'allez pas me dire qui a commencé parce que j'en ai rien à foutre, je vous le dis comme je le pense, vous me faites honte!
Depuis que j'ai commencé ce message, deux personnes sont déjà mortes d'un mal qui devrait tous nous rassembler contre lui.
Dans les hôpitaux et ailleurs, des hommes et des femmes luttent pour en sauver d'autres qui sont en train de mourir par dizaines chaque jour dans notre pays, et encore plus dans le monde qui est à l’arrêt totale pour une durée indéterminée...
Et vous, vous vous cherchez des poux dans la tête, à la recherche de votre honneur soit disant perdu, pour votre petite gueule.
Honte, honte à vous!
Merde et tchao!
Pas cordialement du tout
Gilles
C'est vrai que c'est des sales gosses en cour de récré !
Mais faut quand même relativiser : et au risque de me répéter, des centaines de milliers de morts tous les ans dus au paludisme, la peste et le choléra dans les camps de réfugiés en Syrie, au Yemen et autres pays dont personne n'a pas grand chose à foutre et tout ça à cause de NOTRE dépendance au pétrole.
Le Covid c'est une rigolade à côté et ceci malgré l'impéritie indubitable de notre gouvernement à gérer la crise.
"La France s'ennuie" comme disait l'autre...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves