Je vous invite à comparer deux diamants...
RE: Je vous invite à comparer deux diamants...
Bonjour Dominique,

C'est un intéressant comparatif, merci d'avoir mis ça sur pied. Je vais le mettre en lien sur notre groupe Facebook de passionnés de vinyles au Québec. Prends note que je n'ai pas lu les commentaires ci-dessus avant de rédiger le mien. Je n'ai que consulté la page de ton blog.

Pour ma part, je n'ai pas encore voté. Je suggèrerais une quatrième option de vote qui pourrait s'énoncer comme suit: les deux diamants ont des qualités distinctes et je ne préfère pas l'un par rapport à l'autre.

Cette comparaison touche un grand pan de l'audiophilie: la comparaison de produit et la préférence de l'un sur l'autre, idéalement, sans égard au prix, si préférence il y a.

De mon côté, je trouve que la cellule X (elliptique) offre plus de rondeur, de chaleur et s'avère plus musicale.

Quant à la Y (microline), elle m'apparaît plus précise, plus fine et un peu plus froide et analytique.

Deux présentations qui peuvent tout à fait se valoir...

Voilà!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Je vous invite à comparer deux diamants... - par Sébastien - 11/03/2020-03:03:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)