Cherche menuisier/ebeniste pour enceintes
RE: Cherche menuisier/ebeniste pour enceintes
jsilvestre a écrit :
roger a écrit :J'ai possédé les enceintes Tannoy 15 ' gold monitor à une époque;
étant pas tout satisfait du son des caisses d'origine , un ami m'a fait écouter les siennes dans des enceintes <maison>
le résultat était fantastique !
j'ai fait faire copie de ces caisses en Nantex de 22 milli ,et sont toujours à la maison,
les enceintes Tannoy d'origine sont vendues .
roger

Bonjour,
j'ai plusieurs 15" Tannoy, malheureusement pas ceux en or, des K3828 en fer qui n'ont plus de suspensions et celles que j'ai trouvées sont soit trop raides soit trop molles. J'en avais trouvé en Australie qui étaient parfaites mais elles n'ont pas duré bien longtemps à peine 5 ans...
Me semble que les suspensions sont identiques pour tous les modèles 15" coaxiaux avec les mêmes problèmes de dégradation? Le remplacement correct est encore trouvable?
J'ai toujours espoir de les faire fonctionner dans des bonnes caisses...

Joël
Bonjour Joël c’est bizarre j’ai fait remenbraner (et remagnetiser) les miens sans difficulté il y a quelques années mais le magasin dans l’Est de Paris est fermé maintenant. As tu demandé sur la page Tannoy de Hans Hilberink sur Facebook ?
Bien cdt
Jean-Louis
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Cherche menuisier/ebeniste pour enceintes - par Jean-Louis P - 06/02/2020-17:14:34

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)