12/01/2020-21:25:39
RE: K209+ Grand_Floyd 2020 : Il faut le fer !
Bonjour,
J’ai monté le K209 numéro 116.
J’y ai passé 3 demi journées en écoutant du Pink Floyd pour rester calme ?
J’ai juste eu du mal sur certaines soudures pour lesquelles j’ai dû utiliser 2 fers simultanément.
Pour le reste la doc est très bien faite et il suffit de la suivre. Les photos sont aussi très utiles en cas de doute.
Le kit a un look très compact et très pro, très réussi.
Au niveau de l’écoute, je la trouve très transparente, beaucoup de détails et de nuances, et à la fois très douce, beaucoup de classe.
Les voix sont très naturelles.
Je n’ai pas encore pu faire d’écoutes comparatives avec mon K209 v1 ( upgrade transistors pas encore fait) et mon 300B SE.
Je suis très satisfait d’avoir participé à cette souscription.
Bravo et merci encore à Dominique et Grand Floyd pour tout le travail de commande, de préparation et pour les appairages qui sont certainement pour beaucoup dans le résultat d’écoute.
Amicalement
J’ai monté le K209 numéro 116.
J’y ai passé 3 demi journées en écoutant du Pink Floyd pour rester calme ?
J’ai juste eu du mal sur certaines soudures pour lesquelles j’ai dû utiliser 2 fers simultanément.
Pour le reste la doc est très bien faite et il suffit de la suivre. Les photos sont aussi très utiles en cas de doute.
Le kit a un look très compact et très pro, très réussi.
Au niveau de l’écoute, je la trouve très transparente, beaucoup de détails et de nuances, et à la fois très douce, beaucoup de classe.
Les voix sont très naturelles.
Je n’ai pas encore pu faire d’écoutes comparatives avec mon K209 v1 ( upgrade transistors pas encore fait) et mon 300B SE.
Je suis très satisfait d’avoir participé à cette souscription.
Bravo et merci encore à Dominique et Grand Floyd pour tout le travail de commande, de préparation et pour les appairages qui sont certainement pour beaucoup dans le résultat d’écoute.
Amicalement
VOTT A7-500 416-8C/TAD 2001/511B, WE91B/300B, HIRAGA 20W, K209 GF, QUAD 99 CDP2