09/01/2020-18:22:39
RE: moteur en tweeter
astrom a écrit :Désolé, j'avais mal compris.folkdeath95 a écrit :Dominique-Tanguy utilise (avec bonheur, semble-t-il) la Faital HF10AK sur un petit pavillon.
Il doit y avoir moyen de retrouver les posts où il en parlait.
bonjour mickael,
oui, je sais mais ce n'est pas vers quoi je me dirigerais et puis j'ai une paire de tad 2001 qui peut remplir le cahier des charges...
ma demande tourne autour d'un moteur, ou autre ayant du coffre sans etre dur, mais musical, pas forcement analytique comme peut l'etre la tad 2001.
Quand tu disais "hormis la TAD 2001", je pensais que c'était une histoire de budget, pas que tu en avais une mais que le son ne te plaisait pas.Mais je ne suis pas certain que la Faital et la TAD sonnent pareil...
Vu que tu as des Altec 1", tu peux aussi essayer de les monter sur un petit pavillon; à moins que, comme pour la TAD, tu aies déjà essayé et que ça ne t'ait pas plu (j'ai vu que tu en avais vendu une paire récemment).
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.