Raoul a écrit :Bonjour à tous,
1. j'ai une installation dans 20 jours (la bannière en haut de page) et j'ai à faire
2. j'ai vu arriver ton cadeau Qobuz Jean, je ne l'ai pas encore pris en charge parce que ça suppose que je sois à la maison, que je connecte le DD sur lequel je télécharge mes achats, mais pas encore le temps (cf. point 1)
3.a toute parole est susceptible de recevoir sa réplique et chacune des parties a droit à la parole
3.b lorsque l'échange pose plus de problèmes qu'il n'apporte de solutions, on arrête, polémiste ou pas
a+mitiés raoul
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Désolé Raoul,
Pour moi, tes arguments ne tiennent pas la route.
Un de mes messages, avec même teneur mais en plus nuancée, écrit tard la nuit qui porte conseil, a été censuré au petit matin.
Le suivant, n°98 ci avant, rédigé en journée avec photocopie en sauvegarde.
Car comment dénouer le vrai du faux quand le modérateur a supprimé les écrits polémiques sans avoir sauvegardé les preuves.
Et si je me suis moi-même qualifié de "fayot" du Président, je ne veux pas être "le faux cul".
Ceci est mon dernier message en réponse au tien.
Je me retire, serein, sans amertume ni rencoeur aucune.
Et désolé si la peau de banane que tu m'as glissée, tu l'as reçue en retour.
Tu t'es comporté en incendiaire, pas digne du Président modérateur.
À présent, il est souhaitable que tu bloques mon accès à ce forum évitant ainsi une éventuelle contradiction dont je ne vois plus la nécessité.
Je me shoote en relativisant pour aller de l'avant comme si le temps est compté.
Et si mon humour, parfois nerveux (qualifié kamikaze par narshorn) a agacé certains, j'en suis désolé.
Avec toujours de bons souvenirs.
Jean