Raoul a écrit :LargeBande a écrit :claude m4 a écrit :Bonsoir ,
comment peut on répondre de façon aussi malveillante ?
de la beaufitude assûrément
mauvaise année ! que le diable vous pète au nez ,la paille au cul la morve aux nez ;-)
claude
Je vais commencer par ça.
Qu'en penses tu Raoul?
Je rappelle que je réagissais à cette vidéo débile. Dans mes propos il n'était pas question de Claude. D'ailleurs avant de réagir j'étais allé me renseigner sur les éditeurs, j'en sais sûrement plus sur eux que Claude qui a balancé cette vidéo.
Le moosieur Claude m'a dit : mauvaise année ! que le diable vous pète au nez ,la paille au cul la morve aux nez.
Claude, je ne crois pas au diable. Donc s'il a la mauvaise idée comme tu le lui suggères de me péter au nez, j'aurai aucun mal à l'avaler et j'espère qu'après je pousserai un bon rot. Le diable, le vrai est réel. Je suis en train de m'en occuper.
Quant à la paille au cul, je t'en mettrai un lot de 10, tu verras que c'est mieux.
La morve au nez, tu me déçois, t'es pas saignant.
Maintenant, si tu veux discuter sérieusement, dis moi ce que tu as l'intention de démontrer par la publication de cette vidéo?
LB
Bonjour LB,
La modération est tombée très précisément sur ton commentaire sexiste. C'est tout et c'est suffisant.
Claude a réagi à sa façon à ce même propos sexiste. On peut en regretter la violence, mais ça n'est néanmoins pas censurable.
Tu lui as répondu avec le même ton. Ça ne sera pas censuré non plus.
Balle au centre ? non, je confisque la balle, la partie ne doit pas continuer.
a+mitiés raoul
Bonsoir Raoul,
"la partie ne doit pas continuer."
Je suis d'accord ,j'ai l'habitude de choisir mes partenaires de jeux et la
ça coupe la chique .
P.s je ne me suis pas trouvé violent (Raoul tu as la vue qui baisse ),et sexiste c'est un peu léger ;" la mauvaise année" c'est un vieux dicton
"d'enfant" .
je ne comprends pas que l'on s'excuse pas lorsque l'on tient ce genre de propos à l'encontre des femmes .
bonne soirée
claude