29/12/2019-10:31:57
RE: Nouveaux HPs 38cm par Davis Acoustics
dgil a écrit :Bonjour Etienne,Hello Gilles,
avec 2 micros et une table de mixage, c'est facile à faire par contre ce qui me gène est plutôt l'inverse, un micro de mesure qui est omni capte des signaux (réflexion) que je ne perçois pas en réalité, ce n'est pas moi qui trie pour entendre quelque chose de compréhensible mais bien le micro qui capte toute la réflexion que je ne perçois pas, il suffit de capturer avec un micro de mesure à 5 ou 6 m pour s'en apercevoir.
ça me rappelle le test à l'époque avec 2 micros cardio orienté à 90 ° l'un de l'autre, tout les baffles plans sont omni et sur certain forum, il y en a qui ont fait des essais en doublant les HPs devant et derrière le plan du grave à l'aigu.
Cdt. Gilles
Explique moi comment fait ton oreille pour capter des sons qui sont à un niveau 20 db en dessous du bruit de fond, alors qu'un micro ne sait pas...Comment ferait le cerveau pour faire le tri ?
Une seule solution : le son est cohérent et pas le bruit de fond.
Avec une seule variable : la pression, c'est impossible.....
Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien