20/12/2019-10:33:21
RE: EAC pochettes
Les principaux progrès, en ce qui concerne la dématérialisation, ce sont la gratuité et l’encombrement. Ce sont eux qui expliquent qu’elle se soit imposée chez le grand public, certainement pas une différence de qualité versus le CD, quand on voit comment tout cela est écouté.
Effectivement, comme le dit Escartefigue, il est difficile de penser que les gens vont se remette à payer pour de la musique et s’encombrer avec des disques.
Cela aura sans doute d’autres conséquences (cf mon message plus haut), mais c’est le progrès, donc forcément super bien, hein.
Effectivement, comme le dit Escartefigue, il est difficile de penser que les gens vont se remette à payer pour de la musique et s’encombrer avec des disques.
Cela aura sans doute d’autres conséquences (cf mon message plus haut), mais c’est le progrès, donc forcément super bien, hein.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.