07/12/2019-15:51:18
RE: Nouveaux HPs 38cm par Davis Acoustics
mastro a écrit :Une comparaison directe, avec des conditions identiques permettent le choix.dsdn a écrit :100 % d'accord sur le désaccord des ref des refs.
Bon OK, je ne l'ai jamais entendu ni écouté un 1601, mais une référence ne peut exister que si elle fait l'unanimité et ce n'est pas le cas…
Alors bruits de couloir contre bruits de couloirs, vu que je n'ai pas le budget ( ni l' envie ou le besoin), je me passerais bien de la ref de refs qui me fait pas même rêver.
En terme de performances...Cela reste à prouver.
David
il est impossible de faire l'unanimité pour un HP ,car il faudrait au minimum l'évaluer dans de très bonnes conditions d'acoustique et d'alimentation , ce qui est très rarement le cas ...
André j qui n'est pas un manchot en audio n'aimes pas et c'est son droit. Tout comme le tiens d'ériger ce HP en beast of the best.
Ce qui différencie les HP HDG des autres ne serait pas qu'une histoire de prix et marketing associé…
Autant des HPs de rêve façon JBL W15 GTI, ou le mac cauley sont de pures pépittes autant d'autres ref me laissent perplexe…
Les GPA qui se prennent une augmentation de 200%, juste parce que la boite est rachetée en est juste qu'un exemple…
David