30/11/2019-21:34:45
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
jys a écrit :FORR ! tu me prends la tête depuis un moment avec la notion de "Maître" et de dévotion qu'on lui devrait.En audio, on subit beaucoup d'influences. Certains savent s'en libérer, se forger une opinion personnelle à force de pratique et, comble de la sérénité, admettre des avis et démarches (même empiriques) autres que les leurs.
Citation :Pour moi, depuis le lycée dans les 60's jusqu'au doctorat en physique en 1979, les enseignants et le savoir qu'ils faisaient passer étaient respectés.Quand j'ai compris comment fonctionnaient les transistors bipolaires puis les amplificateurs englishement dits Current Feedback Amplifiers, j'ai commencé à y regarder à deux fois quant au savoir exact des enseignants et des pontes, aussi diplômés soient-ils, et à leurs véritables capacités aux raisonnements et donc à... l'enseignement.
jys a écrit :Quant au "Beau Son", c'est une notion qui te hérisses tant que tu sembles totalement ébouriffé à chaque fois que j'en parle...va comprendre...Ca pour en parler, tu en parles. Mais tu ne précises pas plus ce que tu entends par là que tu n'indiques comment l'obtenir. En tout état de cause, c'est avant tout la musique qui doit être belle. France Musique dans ma modeste voiture, c'est bien souvent un pur régal.