Sujets : 21
enregistré
24/11/2019-14:32:36
(Modification du message : 24/11/2019-14:34:05 par forr.)
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
Greg Lagarrigue a écrit :je montres des liens simples que tu refuses d’admettre
Et la référence au livre de d'Appolito, qui refuse de l'admettre ?
Citation :Un grand physicien assis sur sa chaise à rien faire dans son jardin ne bouge pas alors qu’il est pourtant soumis à une force d’accélération permanente de 9.8 m/s.
(m/s)/s = m/s² Une fois encore, je n'avais pas vu le post de XN avant d'envoyer celui-ci.
Citation :Il reste cependant statique non pas à cause de son inertie découlant de sa masse non nulle mais parce que sa chaise (que j’ai bien pris le soin de signaler dans le système) s’oppose à son déplacement et l’empêche donc d’atteindre toute vitesse de déplacement.
A quand la leçon sur les ondes gravitationnelles ?
Citation :Notes au passage que j’ai fait un calcul de mon côté pour estimer objectivement tout cela et que j’arrive finalement a un résultat montrant des vitesses similaires entre un boomer et un tweet pour un même SPL, comme indiqué hier en toute honnêteté intellectuelle.
Juge et partie.
Citation :Mon calcul simple prête forcément le flanc à la critique, je continuerais donc d’avancer dans mon coin sur ce sujet par curiosité d’en valider l’ordre de grandeur, a moins de trouver un forum d’entre aide pour débattre de la question, pour ce qui est d’ici, il va de soi que l’Inquisition de Foor clos toute discussion bienveillante.
Michel Serres a écrit :On est toujours l'hérétique de quelqu'un.