22/11/2019-18:30:18
RE: Médium Purifi audio
Greg Lagarrigue a écrit :En concurrent du PHL 1140 que tu connais, le B&W-FST-LF00264, ce pur médium est impressionnant et reste très abordable.
Ci dessous mes mesures de ces très bons transducteurs (le B&W et la compression NSD1480N en réf, les meilleurs transducteurs que j'ai testé d'un point de vue métrologie) :
La H2, domine comme d'hab sur la comp, le PHL étant le meilleur sur ce point avec le B&W entre les 2, pour H3, le patron est clairement la compression (comme d'hab également), avec une performance exceptionnellement bonne pour le B&W.
Je suis sur un projet avec ce B&W en medium plus tweet monté avec un guide d'onde, pour un copain, cela marche vraiment très bien, je vais avoir du mal a lui filer ces enceintes!
Ici en test, pour ajustement des centres avec maquette des futurs filtres passif (duelund synkron) :
Pour ce qui est du purehifi présenté ici, le travail sur la suspension est intéressant, mais 27 g de mms pour un medium de 6" c'est 20 g de trop...
merci pour tes essais comparatifs , tu as bien testé le PHL 1140 chez toi avec le B&W ??
il est très intéressant le B&W-FST-LF00264 , on le trouve à l'achat sur quel site ?