narshorn a écrit :Pour revenir au topic, c'est vrai que j'aimerais bien aller faire une visite chez mastro, depuis le temps que j'entends parler de cet audito et son système !!!!! : ))))
C'est juste un peu loin pour moi, quoique gérable géographiquement en période estivale : ))))
Cordialement
.
avec plaisir , c'est à seulement 18km des plages de Fréjus ..... :-)
ce matin j'ai eu la visite de mes deux amis audiophiles du coin , qui avait écouté
mon système avant le nouvel alignement medium aigu Phase Synchron de Ragnarsson , il m'ont confirmé que ça fonctionnait encore mieux qu'avant .
et depuis la visite de Dgil , j'ai seulement baissé un poil le niveau de l'Ess , et avec
ce dernier réglage qui me convient parfaitement à l'oreille à présent, mes deux amis m'ont conseillé très fortement de ne plus retoucher le filtrage ....
ce matin ont à comparé 4 amplis de différentes puissances :
SE 300B Diy (2x8w) , partie ampli du Creek evo 2 (2x80w), Conrad Johnson MV50 (2x55W), Vincent SP991 (2x 300W , 100w en classe A )...
le Vincent SP991 est parfaitement adapté au TAD 1601 pour une écoute très réaliste , le MV50 est suffisant , les deux autres ne drivent pas correctement les 38cm TAD ....