LargeBande a écrit :mastro a écrit :oui moi aussi , j'aime bien la franchise de Roland , qui me semble toujours très respectueux dans toutes ses interventions , ce qui n'est pas le cas de tous , d'autres sont un peu maladroit et je n'en tiens pas rigueur car je commence un peu à les connaitre à distance , reste quelques cas qui pensent être très supérieurs aux autres et qui ne partagent rien d’intéressant et le plus souvent rien du tout , mis à part a parler d'ego pour les autres , alors qu'il sont eux mêmes au sommet ....
les échanges un peu houleux ne me dérangent pas tant que j'en retire des informations très intéressantes , à condition de ne pas dépasser des limites ....
100 % d'accord !![]()
on pas réussi à obtenir un consensus pour le Rt et les petites salles , Dgil à proposé le partage de DecaY , qui me semble être un très bon outils de travail en groupe , à distance .............
c'est surement plus enrichissant que de s’échanger des coups bas !!!!
contrairement à certains qui ont des préjugés absurdes à vie , Dgil à changé d'avis à l’écoute des TAD 1601 en BR dans une petite salle !!!!
je sais que son avis n'aura aucun effet, sur ceux qui partageaient le même avis que lui avant ma démo ....
:-)))