Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
Salut Gilles,

dgil a écrit :...
je peux t'assurer que c'est compliqué de maîtriser les montés lyriques avec de simple médium à 80 db.

je pense que le HR est très bon pour les différences de niveau importantes avec de petites puissances mise en jeu.

Cdt. Dgil

Je ne vois aucunement pourquoi il est compliqué de maîtriser les montés lyriques avec un simple médium à 80dB/W/m. Un bon médium avec cette sensibilité sera ni plus ni moins linéaire qu'une bonne compression. Les écarts de niveaux seront reproduits de la même manière. Le médium nécessitera juste probablement plus de puissance à niveau SPL identique. C'est tout.
Notons que si une sensibilité élevée était gage de qualité audio, il y aurait depuis longtemps une course à la sensibilité dans les HP et dans les enceintes (pro mais aussi consumer). Ce n'est absolument pas le cas.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ? - par xn - 19/11/2019-21:02:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)