17/11/2019-13:33:16
(Modification du message : 17/11/2019-13:35:20 par Le Relais Sonore.)
RE: petite visite chez mastro
mastro a écrit :La salle de Marcel Rogerro ne fait que 153m3, avec une surface au sol de 45m2.....
J'ai des mesures Clio du registres grave au pe et j'ai eu la chance d'écouter ce système hifi à plusieurs reprises....
Son volume est amplement suffisant pour
Reproduire une belle image à environ 6, 5 m- 7m
As tu des mesures mdat de ton système au pe ?
Je ne connais pas par l'écoute l'installation de M . Rogerro. Je ne peux donc rien en dire auditivement parlant.
Une belle image de quoi ??? ça ne veut rien dire. A ce niveau là, on ne cherche pas à faire beau, on cherche du réalisme me semble t-il.
Je n'ai pas de mdat à fournir. En dehors d'un cadre bien défini je pense que les mesures sorties de leur contexte n'ont pas grand intérêt, surtout sans corrélation avec une écoute. Mon protocole de mesures est d'ailleurs en pleine évolution.
Et de toute façon je ne considère pas mon système principal comme une référence. Juste un travail transitoire avant le prochain auditorium qui, je l’espère, devrait me permettre si il voit le jour, une écoute plus "grandeur nature". En tout cas je ne vise pas à faire 30 ou même 45 m2 au sol si cela doit se faire.