LargeBande a écrit :Belle initiative qui montre l'intérêt du site.
Le cr est bien mais trop gentil à mon goût. C'est la langue de bois de Dgil comme d'habitude.
En tous cas bravo à vous ; j'aurais bien aimé être là pour tailler le système de mastro à la feuille du boucher, pour qu'il progresse.
Finalement, Mastro, t'as réussi à faire réconcilier Dgil avec les boomers TAD. T'es un magicien !
Cdlt,
Patrick
j'ai bien aimé discuter en vrai avec de Dgil , il est très franc et j'aime beaucoup :-)
bon il a oublié ses cd de démos et son sonomètre pour le comparer avec le mien ;-)
je vais tenter de me procurer un DAC qui à une signature plus douce que mon NaimDac qui ne pardonne rien aux enregistrements un peu raides ...
j'ai pu testé un Dac Wadia 9 vintage chez moi , qui restitue un son plus doux sans
pertes de détails significatifs , qui m'a beaucoup plus à l’écoute ...
ça n’empêche pas d’apprécier le NaimDac qui me semble plus transparent plus neutre et finalement plus réaliste ,
ce qui me semble très important pour affiner les derniers réglages à l'oreille ...
comme un Dac Wadia 9 est très rare et cher , je vais tenter de trouver une
nouvelle alternative quand j'aurais de nouveau le budget suffisant .... :-)
lors de son passage Dgil , à testé mon dernier réglage medium - aigu de la semaine , réglé à mes oreilles au maximum de réalisme :-)))))