09/11/2019-11:41:20
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
RCGV a écrit :En effet j'ai assez de visites pour me rendre compte que, si nous entendons à peu près tous la même façon, nous entendons de manière différente. J'entends des pros me dire "tient j'ai joué ça comme ça, tient c'est curieux "
Ben oui
Heureusement sans doute.
Rcgv
Une autre expérience, toujours dans le monde de la danse, qui montre que notre éducation musicale influe notre ressenti, je me rappel de mon premier cours de slow fox, je m'y suis mis rapidement, alors que d'autre personne avais du mal a trouver le tempo, et je me suis rendu compte, que le tempo du slow fox est un tempo que l'on retrouve assez souvent dans la jazz, et beaucoup de personnes qui participé au cours non pratiquement jamais ou très peut écouté du jazz, et ce manque fais qu'il avait des difficulté a trouver le tempo leur cerveau n'ayant pas intégrer ce type de musique.
Comme quoi notre éducation influent aussi sur notre sensibilité.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX