13/10/2019-10:17:21
RE: TAD 1601B en charge close
narshorn a écrit :Merci pour ton message. Personnellement je ne pense pas que Ragnarsson soit ici dans une tâche "d'évangélisation" de melaudia. Derrière le pseudo il y a l'humain, humain qui en premier lieu a été agressé par Jys, et ce de manière récurrente, ce n'est pas la première fois. Si on suit un peu ce qui s'est passé, le seul "tort" que Ragnarsson ait eu est celui d'avoir exprimé qu'il lui fallait des mesures précises pour mettre au point un filtre ou une charge (Est-ce un crime ???) plutôt que de faire confiance à sa feuille. Je ne vois rien de répréhensible à cela. Ce qui est répréhensible, c'est le comportement de Jys, qui vient systématiquement tacler tout avis exprimé de Ragnarsson.Tant mieux si j'ai mal interprété ce que souhaitait faire Ragnarsson.
Je pense que ce dernier en a simplement eu marre d'être attaqué, et s'est sans doute un peu lâché sur les mots, c'est humain, mais il a corrigé son message (et de lui-même, ce n'est pas la voiture balai qui est venue masquer les débris, comme c'est le cas avec les écrits grossiers de Jys ... n'est ce pas).
Les fils de Ragnarsson sont essentiels à la communauté Melaudia, et au même titre que ceux de pvrx pour les mesures, EBA, JMLC ... Ce serait un appauvrissement s'il décidait de ne plus revenir.

Comme je l'ai dit, j'ai été content d'utiliser ses conseils pour réaliser mes enceintes.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.