11/10/2019-19:21:50
RE: TAD 1601B en charge close
narshorn a écrit :LargeBande a écrit :Bonjour à tous.
Je propose que nous publions tous nos mdat à chaque fois que nous montrons une partie de nos mesures. Comme ça chacun pourra tripoter le fichier de base pour se faire une vraie opinion (d'accord avec mastro).
Le débat BR vs CLOS est pour moi tranché par les professionnels. Inutile de faire des centaines de pages, c'est vain.
Par contre, en salle, son optimisation ou pas sera plus déterminant dans la qualité du grave que la nature de la charge, en considérant bien évidemment que tous les HP se valent (c'est autant vrai que faux).
Bonsoir, pas d'accord de mon côté.
Un mdat c'est un fichier de mesure brute, pas interprétée.
Comme on l'a vu, des commentaires fantaisistes comme la "phase se casse la gueule, c'est pas normal, ya un ampli ou autre chose qui change la phase, etc etc", sur une mesure propre, de personnes qui n'ont pas encore acquis la lecture d'un simple screen de mesure calée sur phase min (donc tout délai retranché). Communiquer un .mdat ne changera rien à ces problèmes de compréhension, bien au contraire, et vont même porter préjudice à des utilisateurs aux mesures parfaitement normales. Triturer les mdat, certains savent ce qu'ils font avec, mais pas d'autres. D'où mon avis.
Cordialement
.
Tu nous donnes des mesures fantaisistes, réponses fantaisistes.......
Fais nous passer le .mdat au point d'écoute, maintenant, je pense qu'il devient difficile de te prendre au sérieux, j'ai échangé des .mdat avec mastro et possible que mastro vienne me voir pour l'entendre de ses oreilles
ça permet même d'améliorer des points négatifs dans la mesure de mes moyens et tout se passe bien, cela s'appelle du partage, personne ne t'impose rien.On est pas là pour faire un procès à TAD (Pioneer, j'ai longtemps cru que TAD était Akai ou autre marque Japs !!
) ! Dgil