narshorn a écrit :dgil a écrit :Il faut que je parles ton langage, donc je choisi WI, pour les calculs, je me sers d'Hornresp, c'est plus juste et surtout plus complet, il fait la différence entre une line transmission et un BR
Le decay est un condensé d'un peu tout ce que l'on veut savoir, trainage, delay (ça va ensemble) distorsion etc etc... c'est mieux que tu postes ton .mdat comme mastro te la demandé, bon cela dit, on s'en fout maintenant, j'ai eu mes réponses et l'auteur du sujet aussi
Dgil
line transmission
ok ...
Pour le langage on a vu que WinIsd était dans les clous par rapport à tes autres simus sous HornResp, pour un vulgaire clos ou un encore plus vulgaire BR. Point.
D'ailleurs Hornresp n'est pas exempt de défauts non plusEt pour le decay, ton écrit n'explique rien, c'est nébuleux, et irrecevable pour ma part !
faudra repasser
mastro demande ... toujours ... des mdat,on le connait, il aime bien cela. Pourquoi pas
! je ne m'arrête pas à ça, mais quand on demande, il y a les formes aussi. Perso rien ne me pousse à fournir un graphe si je n'en ai pas envie... Je peux avoir envie de NE PAS poster mes mdat à longueur de temps. Is not a crime ...
Si tu as eu ta réponse, bah tant mieux. J'ai bien compris la leçon, je note au passage que les HPs TAD sont des "mites" audio et que rien ne justifie leur prix ni leur achat, et surtout en occasion. Ravi qu'il y ait des "équivalents" en neuf sur le marché, et à bas prix; mais ça, ça reste encore à prouver
Cordialement !
.
Je ne vois rien du tout avec WI !?
Pour les "Mythe" comme tu dis si bien, on peut faire la relation entre une GTR et une countah
de 400 000 balles à 100 000 balles , le choix est vite fait
Dgil

faudra repasser