FOOBAR : Partage d'expériences
RE: Foobar : Partage d'expériences
audiotechno a écrit :C'est une belle et bonne approche. J'ai fait un tour dans Foobar sans trouver ce que tu cites... Je fonctionne avec la version 1.1.1
En photos, ce sera plus facile :
- Les menus contextuels s'affichent en cliquant-droit sur les zones concernées.
- Attention 1 : Repérez bien les zones de sélection en surbrillance (jaune ou bleu foncé sur les photos d'écran ci-dessous)!
- Attention 2 : Les modifications hasardeuses ne sont pas récupérables! Je vous conseille d'opérer d'abord sur un échantillon avant de lancer une commande de modification généralisée à l'ensemble de base.

Sur l'écran ci-dessous, veillez à ce que la zone de sélection soit bien "Artist Name". Scrutez-là d'abord en double-cliquant sur son entête pour vérifier son contenu actuel. Profitez-en pour scruter aussi toutes les autres metadatas listées sur cet écran, notamment celles dont la "Value" commence par "multiple values".

Sur l'écran ci-dessous, notez le lien hypertexte "Syntax Help". Cliquez-le, il fait référence à un fichier html d'aide à la syntaxe qui se situe dans le répertoire d'installation de votre Foobar. Dans la zone de saisie "Pattern", tapez la ligne de commande : $if3(%album artist%, %composer%, %performer%) ou copiez/collez-la depuis cette page. La colonne "New value" de la zone "Preview" affichera le résultat de la ligne de commande saisie dans "Pattern". Parcourez son contenu avant de cliquer sur "OK". Après, il ne sera plus possible de revenir en arrière!

Répondre

Messages dans ce sujet
FOOBAR : Partage d'expériences - par Dominique - 16/01/2012-19:31:54
RE: Foobar : Partage d'expériences - par Dominique - 17/01/2012-10:26:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)