09/10/2019-01:06:31
RE: TAD 1601B en charge close
narshorn a écrit :dgil a écrit :pffff .... je veux le decay correspondant à la première mesure, des courbes même fantasque, je peux t'en montré plein, pas besoin de + 1 du collègue ou de l'autre pseudo pour certifier
Intéressant. Le +1 d'un collègue, "l'autre pseudo" ??? Et toi, tu es revenu ici, inscrit sous un autre nom ? ? bien mystérieux tout ça !
Bon, j'ai fini de contribuer à ce fil ... Je suis HS étant en BR.
Cordialement
.
je te demandes juste le decay du TAD dont tu parles, pourquoi cherches tu à noyer le poisson, on est en plein dans le sujet, clos, BR, ce que tu veux, ça ne vas pas changer les caractéristiques du HP, certain qu'en clos, il aura un decay beaucoup plus propre qu'un BR et une bande dans le grave qui décent plus bas.
tu présentes un SPL, ok, fais la démarche jusqu'au bout, on parle de HPs à 1000 balles pas à 100 balles, peut-être que l'étudier à fond vaut le coup, non ? moi les légendes, je ne connais pas
Tu peux faire un decay avec évent bouché, dehors, dedans comme tu veux pour avoir un aperçu et ça fera avancer le sujet.
Dgil