23/08/2019-04:57:48
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
Bonjour à tous,
Le déroulement de ce fil est un concentré de ce qui ne devrait pas arriver :
- un participant ouvre le fil sur une question de fond
- avant qu'il ait développé un deuxième lui tombe dessus, manière de dire qu'il n'est pas dans le droit chemin, sans argumenter plus que ça
- puis un troisième arrive pour mettre en cause l'intervention du deuxième
- vient un quatrième qui s'en prend à je ne sais plus lequel
- le lanceur du fil reste patient un moment puis annonce qu'il jette l'éponge
On a toujours voulu modérer le moins possible, comptant sur l'intelligence pour réguler les tensions (hors trollage malveillant) et laisser au maximum l'expression libre.
J'essayerai une stratégie différente à l'avenir, en intervenant plus tôt, avec plus de risque de me tromper et d'égratigner à tort.
C'est le prix à payer pour qu'on ne perde pas bêtement des publications qui promettent d'être intéressantes.
a+mitiés raoul
Le déroulement de ce fil est un concentré de ce qui ne devrait pas arriver :
- un participant ouvre le fil sur une question de fond
- avant qu'il ait développé un deuxième lui tombe dessus, manière de dire qu'il n'est pas dans le droit chemin, sans argumenter plus que ça
- puis un troisième arrive pour mettre en cause l'intervention du deuxième
- vient un quatrième qui s'en prend à je ne sais plus lequel
- le lanceur du fil reste patient un moment puis annonce qu'il jette l'éponge
On a toujours voulu modérer le moins possible, comptant sur l'intelligence pour réguler les tensions (hors trollage malveillant) et laisser au maximum l'expression libre.
J'essayerai une stratégie différente à l'avenir, en intervenant plus tôt, avec plus de risque de me tromper et d'égratigner à tort.
C'est le prix à payer pour qu'on ne perde pas bêtement des publications qui promettent d'être intéressantes.
a+mitiés raoul