Ragnarsson, si tu nous la racontes comme cela, c'est mieux (pas plus clair) que lorsque tes fans (narshorn, parti, revenu plein de haine) nous dit que tu as raison.
J'essaye de comprendre à travers tes "démos" ce qui fait la "différence" entre un filtrage "normal-con-audiophile" 6, 12, ou 18 dB et tes préconisations pour le 36/24 (tellement meilleur
)
On parle de HPs "normaux" qui "sonnent bien" pour lesquels les "restrictions sévères de bande passante" s'apparentent à un cadre légal n'ayant rien à faire sur Melaudia.
Cordialement et musicalement
Jean-Yves
ps: Narsch ferait mieux de chercher une autre "tête de turc" que moi (ailleurs) pour se défouler...
J'essaye de comprendre à travers tes "démos" ce qui fait la "différence" entre un filtrage "normal-con-audiophile" 6, 12, ou 18 dB et tes préconisations pour le 36/24 (tellement meilleur
)On parle de HPs "normaux" qui "sonnent bien" pour lesquels les "restrictions sévères de bande passante" s'apparentent à un cadre légal n'ayant rien à faire sur Melaudia.
Cordialement et musicalement
Jean-Yves
ps: Narsch ferait mieux de chercher une autre "tête de turc" que moi (ailleurs) pour se défouler...