13/08/2019-19:52:40
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
JM Plantefeve a écrit :Bonjour Greg,Bonjour Jean Marc,
De Yves à propos de ton document en #138 : Le simple fait de noter à quoi correspondent les lettres des équations, ça me permet...
Petit souci à propos de φ (noté "j" dans sa description !?), qui est un déphasage par rapport à 2·π·f·t dans l'équation de gauche, mais qui est 2·π·f·t sur le chronogramme de droite (dont l'axe temps est gradué en angles...).
Aussi, le A du cercle trigonométrique (amplitude instantanée) ne représente pas le A de l'équation (amplitude maximale).
Bien à toi, Jean-Marc.
oui, je pense surtout que l'auteur avait du mal à insérer les caractères spéciaux dans son doc (je ne sais moi même pas vraiment faire), l'idée étant de (re)créer quelque chose, ces schémas point de départ seront a refaire pour l'arrivée, je te relirais donc avec attention le moment venu.
Merci Yves pour ton retour positif sur ce doc que je croyais destiné aux oubliettes,on va donc remettre cela en haut de la pile pour contribution, comme proposé par Ragnarsson.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."