10/08/2019-10:29:26
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
Dominique-Tanguy,
"Pour l'instant, je ne fais que constater les dėsaccords entre les experts..."
On s'en fou des désaccords entre "expert".
De mon côté je me suis fait une sacrée remise a niveau dans cette passion que j'ai repris sérieusement il y a 4-5 ans.
FIR vs IIR représentait pour moi une nébuleuse immense.
Le blog de Jimbee a été pour moi le meilleur guide, il aborde pléthore de notion, te guidant sur ce qu'il y a savoir, mais c'est a toi de faire l'effort.
C'est l'effort qui fait progresser, qui permet l'autonomie face aux querelles d'expert.
"Pour l'instant, je ne fais que constater les dėsaccords entre les experts..."
On s'en fou des désaccords entre "expert".
De mon côté je me suis fait une sacrée remise a niveau dans cette passion que j'ai repris sérieusement il y a 4-5 ans.
FIR vs IIR représentait pour moi une nébuleuse immense.
Le blog de Jimbee a été pour moi le meilleur guide, il aborde pléthore de notion, te guidant sur ce qu'il y a savoir, mais c'est a toi de faire l'effort.
C'est l'effort qui fait progresser, qui permet l'autonomie face aux querelles d'expert.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."