06/08/2019-22:39:44
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
xn a écrit :Allons Greg, la communication est un art ; mais pour bien se comprendre il faut des définitions claires. Le Français n'étant pas un langage formel, si on n'utilise pas les mêmes définitions pour les termes utilisés, on ne se comprendra pas.
Ceci étant dit, personnellement je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire sur le sujet du post et je ne comprends pas réellement quelles sont les interrogations s'il y en a. ...
1/ La question est de savoir ce que l'on entend par alignement temporel, tu ne comprends pas la question alors que c'est toi même qui la posait.
2/ La réponse, Jean Marc te la donnait, de façon claire et synthétique, il tente au passage d'attirer ton attention sur des cas particulier de filtrage.
3/ Le comment faire est l’objet de ce sujet.
Tout cela est explicite dans les premières lignes du post 1, raison pour laquelle je t'invite une nouvelle fois à le lire.
Pour ce qui est de la communication : L’écoute, la plus importante de toutes les techniques de communication
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."