01/08/2019-18:53:38
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
Grand_Floyd a écrit :Bonjour François,Bonsoir Christian.
Les résistances que tu as ajoutées sont mal placées.Chacune doit être en série avec l'émetteur.
Les résistances de source des Mosfet devraient être de 2 ohms pour garder la même valeur globale,puisque chacune n'a plus que la moité du courant par rapport au montage à résistance unique,bien que ces valeurs me paraissent élevées.
J'ai encore étais trop vite, et oui tu a entièrement raison pour les résistance de l'alim, et oui du fais que le courant est divisé par deux du fait de la séparation des résistances de source, Comme quoi je suis plus a l'aise avec un logiciel de CAO DAO ou des planches de bois? Bon chacun sont truc.
Mais encore un grand merci, pour ton aide.
Je vais corriger cela, bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
