01/08/2019-18:04:09
RE: BIB, Bigger Is Better ?
Bonsoir
Je n'en ai pas l'impression, c'est bien un back loaded mais
le rapport de longueur du pavillon arrière est de 1/1
la longueur de la charge fermée est donc de 1/1 et partiellement 2/1 x si collé au mur arrière.
C'est marrant cette ébanche de pavillon arrière en sifflet me fait penser à du Karlson mais c'est peut être juste un élément qui stabilise la structure.
En tout cas ce truc là je ne le sens pas, ça ne "brasse" pas assez à mon goût (comme disent les canadiens).
Dans le BIB
le rapport de longueur du pavillon est de 3/4
la longueur de la charge fermée de 1/4
Quoi qu'il en soit je pense que je vais quand même le tenter.
J'ai 3.5m sous plafond, ça devrait respirer sans problème.
Je posterai les résultats (photos, courbes) quand le projet sera affiné.
Si c'est un cul de sac je le dirai également bien sûr.
Salutations.
Alexandre
Je n'en ai pas l'impression, c'est bien un back loaded mais
le rapport de longueur du pavillon arrière est de 1/1
la longueur de la charge fermée est donc de 1/1 et partiellement 2/1 x si collé au mur arrière.
C'est marrant cette ébanche de pavillon arrière en sifflet me fait penser à du Karlson mais c'est peut être juste un élément qui stabilise la structure.
En tout cas ce truc là je ne le sens pas, ça ne "brasse" pas assez à mon goût (comme disent les canadiens).
Dans le BIB
le rapport de longueur du pavillon est de 3/4
la longueur de la charge fermée de 1/4
Quoi qu'il en soit je pense que je vais quand même le tenter.
J'ai 3.5m sous plafond, ça devrait respirer sans problème.
Je posterai les résultats (photos, courbes) quand le projet sera affiné.
Si c'est un cul de sac je le dirai également bien sûr.
Salutations.
Alexandre
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio / Nakamichi DAC101 / Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v