Enceinte HR 2/3 voies simple ou doubles 38cm?
RE: Enceinte HR 2/3 voies simple ou doubles 38cm?
Indien29 a écrit :C'est vrai !

On est des amateurs et le but est la recherche du plaisir, ça fonctionne plutot pas mal de ce coté puisque on entends rarement ceux qui montent leurs install raler et les critiquer ensuite, sauf moi lorsque je vais écouter parfois ailleurs, ça m'est arriver il n'y a pas longtemps

Francis Brooke a dit: "Une chaîne hi-fi, c'est un équipement non calibré, dans un environnement inadapté, dont les défauts plaisent à son propriétaire." Mais c'est un point de vue que je respecte. Même si mon côté professionnel en prend un coup, ces gens ont certainement raison de penser ainsi. Car l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir ?"

Du coup, toi tu as fait l'inverse: un équipement calibré dans un environnement adapté mais qui ne te donne pas de plaisir?Wink

Bon, plus sérieusement, ça nous arrive à tous d'aller écouter chez quelqu'un et d'en revenir un peu déçu de sa chaine. Ca motive, ça donne des pistes. Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Enceinte HR 2/3 voies simple ou doubles 38cm? - par folkdeath95 - 17/07/2019-20:06:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)