13/07/2019-17:40:07
(Modification du message : 13/07/2019-17:59:38 par Greg Lagarrigue.)
RE: Il faut amortir !
Merci pour ta réponse,
"je ne vois pas à mon niveau de raison de remettre en cause cette information"
"De plus, la plupart du temps, on ne trouve pas d'informations en dessous de 100Hz, gamme qui est la plus intéressante."
C'est bien la raison de ma question, je n'ai jamais vue de mesure d'isolement en labo faite sous les 100 Hz, d’où mon étonnement de voir une valeur donné pour 50 Hz, je voulais en savoir plus.
Remarques en lisant ton doc (merci pour ce dernier) :
les mesures de couverture seule sont là en pré-requis a la description de solution visant a amélioré l'acoustique, comme je le supputais.
"je ne vois pas à mon niveau de raison de remettre en cause cette information"
"De plus, la plupart du temps, on ne trouve pas d'informations en dessous de 100Hz, gamme qui est la plus intéressante."
C'est bien la raison de ma question, je n'ai jamais vue de mesure d'isolement en labo faite sous les 100 Hz, d’où mon étonnement de voir une valeur donné pour 50 Hz, je voulais en savoir plus.
Remarques en lisant ton doc (merci pour ce dernier) :
les mesures de couverture seule sont là en pré-requis a la description de solution visant a amélioré l'acoustique, comme je le supputais.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."