Le controle de la directivité des grands pavillons, un avantage certain?
RE: Le controle de la directivité des grands pavillons, un avantage certain?
Raoul a écrit :
LargeBande a écrit :...
Ce serait bien que définitivement qu'on arrête de brandir l'écoute comme une démonstration ; d'ailleurs souvent dépourvue du contexte qui est somme toute déterminante au cas où certains seraient intéressés à produire ces trucs qui marchent tellement bien à l'écoute...

Bonsoir,

Ce qu'il faudrait arrêter c'est de se croire détenir une vérité plus vraie que son voisin.

C'est évident ! C'est pas mon cas en tous cas. Mais il aussi évident que certains ici possèdent une expérience plus conséquente que d'autres.

Aucune technicité aussi poussée soit-elle ne peut s'abstraire de l'épreuve de l'écoute, qui est quand même la finalité de notre pratique partagée.

Aucune écoute aussi pointue soit-elle et réalisée par des gens aussi "surhumains" soient-ils, ne pourra être plus convaincante que la mesure. L'idéal serait que les deux se complètent !

Personnellement, je ne mesure quasiment rien, je ne suis pas assez technicien pour innover, créer, inventer. Je le dis à l'envi, je ne suis qu'un suiveur. Mais j'en ai vus quelques uns ouvrir la voie et je ne me suis pas trop trompé dans le choix de mon premier de cordée, et je continue de faire le tri entre les propos des nouveaux sachants qui se présentent dans mon paysage.

Dommage !

Celui qui a la curiosité de venir constater avec ses oreilles, voire ses appareils de mesure, trouvera la porte ouverte.

Ce sera avec plaisir
cdlt

a+mitiés raoul
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le controle de la directivité des grands pavillons, un avantage certain? - par LargeBande - 29/06/2019-21:53:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)