Bien sur qu'il n'entend pas'le son dél'ampli de guitare ..mais dans la plupart des cas le mucisien non'plus !! .il ecoute dans les retours et meme dans les ears ..!!
donc sauf petit concert comme expliqué , on entend jamais le son des instrument amplifiés ..ou tres rarement,
Et tout lémonde s'en..f .. en fait meme le musicien ..
si le boitier de direct , + eventuellement le boitier /effet de simu ampli + l'ingė à la console sont bons , ca pourra sonner aussi bien et meme,mieux que l'ampli lui meme
À l'inverse des instruments acoustiques purs .. il n'y àpas de regle ... c'estle musicien et l'ingé qui decident..m
Le public lui entend ce qu'on lui donne.
Je suis'meme etonné qu'on se pose des questions ..
Par exemple .le piano qui est cité ..
Sauf concert classique ou du jazz joué dans une petite salle
Les auditeurs en concert "amplifiė'" n'entendent jamais le pianos reel ..mais au travers du micro/console / amplis / enceintes .
Et tres souvent ce sont des samples de pianos'avec un clavier maitre .
Je ne vousnpas ou il y aurait des questions
donc sauf petit concert comme expliqué , on entend jamais le son des instrument amplifiés ..ou tres rarement,
Et tout lémonde s'en..f .. en fait meme le musicien ..
si le boitier de direct , + eventuellement le boitier /effet de simu ampli + l'ingė à la console sont bons , ca pourra sonner aussi bien et meme,mieux que l'ampli lui meme
À l'inverse des instruments acoustiques purs .. il n'y àpas de regle ... c'estle musicien et l'ingé qui decident..m
Le public lui entend ce qu'on lui donne.
Je suis'meme etonné qu'on se pose des questions ..
Par exemple .le piano qui est cité ..
Sauf concert classique ou du jazz joué dans une petite salle
Les auditeurs en concert "amplifiė'" n'entendent jamais le pianos reel ..mais au travers du micro/console / amplis / enceintes .
Et tres souvent ce sont des samples de pianos'avec un clavier maitre .
Je ne vousnpas ou il y aurait des questions