Le controle de la directivité des grands pavillons, un avantage certain?
RE: Le controle de la directivité des grands pavillons, un avantage certain?
C'est exactement cela Roland !

Je ne créé pas un post si j'ai déjà les réponses, j'ai bcp a apprendre, sinon, je ne serai plus sur les forums, de plus, le sujet de l'audio me passionne beaucoup.

Greg a créé ce post pour répondre a des questions posées sur un autre post, car dès le début, j'étais intrigué, c'est un intervenant hyper sérieux et ses propos étaient fort, le gros système écouté était meilleur que les petits testés.

Alors, j'essaye de comprendre pourquoi, je pose des questions, mais je vois qu'au final, il y a des choses vitales qui me semble occultées dans l'approche.

Mes propos sont théoriques, on est pas devant les systèmes, alors ça ne peut pas etre autre chose que de la théorie, mais c'est dans un premier temps, ce qui m'interresse, même si je sais qu'au final, pas mal de chemins mènent à Rome... L'audio est un sujet vaste, avec des choses théoriques "mauvaises" qui ne sont pas audibles et des effets acoustiques parfoit surprenant qui créé un "truc" à l'écoute.

C'est ce qui m'interpelle et ce que j'essaye de comprendre.
Greg, si tu m'invites pour une écoute, je m'arrangerai pour venir.

Je suis désolé pour certains propos qui sont un peu "raides" parfois, je le reconnais.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le controle de la directivité des grands pavillons, un avantage certain? - par Indien29 - 17/06/2019-14:06:52

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)