13/06/2019-19:23:19
RE: Il faut amortir !
David Altec a écrit :Ragnarsson a écrit :J'ai découvert ce truc dans un message de PFB au début de ce fil. La boite s'appelle ASI acoustique et c'est diffusé par Hifi.fr.David Altec a écrit :J'ai trouvé la solution !!!
C'est pourtant simple : 2 coupelles de Tchang (dont une en or ou en platine) plus 8 sugar cube de 1cm de coté et l'acoustique de la pièce est radicalement transformée : le tout pour à peine 3000€ !
Comme le disait je ne sait plus qui "La grande supériorité de la connerie sur l'intelligence c'est qu'elle na pas de limite"
C’est quoi la coupelle de Tchang?
Cela existe en rodhium ou en Berylium?
Je cite un petit passage extrait du site ASI, c'est à mourir de rire : "Le concept et la technologie se décomposent en quatre domaines:
1. Utilisation de métaux précieux à haute densité plutôt que de grandes masses de mousse ou de panneaux en fibre de verre pour préserver l'espace.
2. Pas d'absorption du son mais conversion des basses fréquences de la pièce en hautes fréquences pour annuler les résonances indésirables.
3. Un outil pour ajuster la réponse harmonique d'une pièce comme le meilleur des instruments de musique grâce aux propriétés des métaux précieux.
4. Performance à vie sans risque de dégradation et adaptation facile d'une pièce à l'autre."
Comment peut-on croire à de telles conneries ?
Mdr
cela a été écrit un 1er avril?