10/06/2019-20:52:16
RE: Le controle de la directivité des grands pavillons, un avantage certain?
Indien29 a écrit :Heureusement que je viens d’indiquer les conditions de fonctionnement de la calculette de JPL, ça me permet de croire que tu l’as quand même lu...Une fois de plus, tout colle, y compris le ressenti a l'oreille.
Maintenant libre à toi de croire que c’est bon... Le calcul théorique de la distance critique est très peu évident en petite salle et demande un ensemble de vérification complexe, je doute du résultat...
De toute façon on s’en moque, la distance critique est assez facilement confirmé par l’écoute, ça va p’us vite de la trouver à l’oreille que par une série de mesures fausses pour cause de champ diffu partiellement absent...
J'avais déjà lu le doc de JPL, son site faisant partis de mes favoris.
Tu doute du résultat que j'avance mais quand l’estimation a la mesure faite précédemment est confirmée par le calcul et que les oreilles y trouvent de toute façon leurs compte, tu comprendras que de mon côté je ne partage pas ce doute.
Par contre tu change facilement de discours selon le sens du vent et là, alors que je te parle toujours de mesures et de calcul tu me réponds que de toute façon l'oreille suffit. Ta motivation a vouloir coute que coute donner des leçons semble dominer dans tes échange!
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."