Amplitude de déplacement des membranes
RE: Amplitude de déplacement des membranes
Citation : Il devient bien plus simple de prendre un HP ou des HP capables d'accepter de tres fortes puissances et de tres grandes elongations ..
( le x max verifié d'un 515 c'est 2,8 mm / le X max d'un bon 18" infra ca va jusqu'ã 18/19 mm .. y a un peu de "marge "

S'il y a bien un type de hp auquel j'ai définitivement renoncé pour faire du grave, c'est bien ces "anciens hp" type Altec dont on dit des merveilles, mais qui encaissent peu de puissance et qui cassent d'autant plus facilement qu'ils ont souvent un paquet d'heures de vol... Les vieux trucs qui valent la peau des fesses, qui frottent, qui grattent qui talonnent et qui pètent, j'en ai marre ! quant aux nouveaux tarifs des GPA, c'est à mon avis absurde.

Je pense comme Roland qu'il vaut mieux se tourner vers des hp modernes qui tiennent la puissance parce qu'ils ont des xmax bien plus élevés et qui présentent de très bons rapport Q/P (RCF, Beyma, 18 sound...).

Et toutes mes confuses pour l'aurtograffe dans mon message précédent.

David
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Amplitude de déplacement des membranes - par David Altec - 11/05/2019-17:36:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)