Je ne met en doute rien ..de ce que tu dit ..
Au passage , pour le waterfall montrė , quelle condtion de mesure ?
Ou etait le micro de mesure ??
Quelle surface de salle ?
Combien d'unités Avaa ??
La durée et l'amplitude sont directement liėes .. donc bien sur que nous avons egalement mesuré le waterfall ..
lã je regarde les echelles et je vois .... une diminution de l'amplitude de l'ordre de 20/25 dB vers 20/25 hz au bout de 400ms .. !!!
je me permet d'etre septique .. sur ce genre de mesures .. ( d'ou mes questions sur les conditions ..)
pour celui qui ne fait pas d'acoustique , c'est extraordinaire .
Pour celui qui a l'habitude des mesures dans ce domaine ., et qui sait faire qqs calculs sur le sujet .. c'est different ...
Surtout quand on a deja mesuré soit meme ces systemes ..
Le probleme c'est qu'en presence de l’ingė son du studio citė ( tres tres gros studio parisien bien connu ) , d'une vingtaine de personnes ( dont la plupart quand meme tres competents ) du distributeur de PSI et du fondateur de PSI
JP Lafond et moi meme avons mesuré totalement le contraire , dans une surface
que l'on peut considerer comme "petite " et avec 4 Avaa ..
On refait les mesures quand'on veut .. dans 25/30 m2 et en'presence de qui on veut
D'ailleurs quid des studios et pros usants d'Avaa ?? Combien de vendus ??
Pas dans le monde hifi .. là on peut faire croire n'importe quoi ( on vend bien des cable secteurs ã 800 € !! et beaucoup y croient ) mais chez les professionnels du son ã l'echelon'mondial ??
cdt
thxrd
Au passage , pour le waterfall montrė , quelle condtion de mesure ?
Ou etait le micro de mesure ??
Quelle surface de salle ?
Combien d'unités Avaa ??
La durée et l'amplitude sont directement liėes .. donc bien sur que nous avons egalement mesuré le waterfall ..
lã je regarde les echelles et je vois .... une diminution de l'amplitude de l'ordre de 20/25 dB vers 20/25 hz au bout de 400ms .. !!!
je me permet d'etre septique .. sur ce genre de mesures .. ( d'ou mes questions sur les conditions ..)
pour celui qui ne fait pas d'acoustique , c'est extraordinaire .
Pour celui qui a l'habitude des mesures dans ce domaine ., et qui sait faire qqs calculs sur le sujet .. c'est different ...
Surtout quand on a deja mesuré soit meme ces systemes ..
Le probleme c'est qu'en presence de l’ingė son du studio citė ( tres tres gros studio parisien bien connu ) , d'une vingtaine de personnes ( dont la plupart quand meme tres competents ) du distributeur de PSI et du fondateur de PSI
JP Lafond et moi meme avons mesuré totalement le contraire , dans une surface
que l'on peut considerer comme "petite " et avec 4 Avaa ..
On refait les mesures quand'on veut .. dans 25/30 m2 et en'presence de qui on veut
D'ailleurs quid des studios et pros usants d'Avaa ?? Combien de vendus ??
Pas dans le monde hifi .. là on peut faire croire n'importe quoi ( on vend bien des cable secteurs ã 800 € !! et beaucoup y croient ) mais chez les professionnels du son ã l'echelon'mondial ??
cdt
thxrd