01/03/2019-09:41:01
RE: TAD 1601B en charge close
narshorn a écrit :Dominique-Tanguy a écrit :Ce dernier post devrait quand même faire réagir ceux qui nous ont vanté les mėrites de la convolution inverse sur Melaudia depuis des mois.
Je vais suivre la discussion avec attention ! Ont-ils changé d'avis grâce à l'éclairage apporté par THXRD ?
Sont-ils près ã relever le challenge ?
C'est parfaitement stupide et lourdingue, débile de ta part de m'opposer à thxrd mais visiblement tu as une revanche (???) à prendre, d'une manière fort évidente. Me mettre la tête sous l'eau devant thxrd, ce n'est pas très fin ... D'autant qu'il n'y a absolument rien à opposer entre lui et moi !!! (...) ? Tu ignores pas mal de choses, en commençant par la nature de mes échanges par MP notamment avec thxrd ... Je resterai discret là-dessus, c'est privé, mais il s'agit d'échanges où la passion de la reproduction sonore est intacte et où la mesquinerie est totalement absente. Tu ferais d'ailleurs bien de t'en inspirer, t'amender, et aussi de lire jusqu'au bout ce qu'il écrit sur le fil, ainsi que de comprendre la manière dont je pratique la convolution car visiblement tu es passé à coté d'un certain nombre de paramètres fondamentaux. En commençant par celui du room correction que je ne pratique pas en convo et encore moins en me servant pour base de mesures au pe.
Le challenge c'est plutôt construire le fil avec quelque chose de censé et qui profite aux autres. Es-tu prêt à le relever ? Que peux-tu apporter de constructif à ce fil grâce à ton expérience personnelle ?
Cordialement
+1000
Amicalement
FRED
FRED