Bonjour à tous,
Je me plaçais dans le cadre d'une construction neuve, feuille blanche, quels seraient donc les facteurs les plus limitant ? Je vois les dimension en premier lieux : 40 m² avec 2,40m de plafond ? acceptable ?
Les autres sujets me semblent faisables : inwall, plenum (boite dans la boite ?), amortissement quivabien. Les baies vitrées et fenêtre sont elles si problématiques ?
Dans l'idée, prendre une journée ou deux de prestation me semble faisable.
Merci
thxrd a écrit :tout depend du niveau d'exigence recherché
On peut faire un sejour qui permettent une ecoute correcte ..
on peut meme faire un sejour avec des enceintes en inwall et çe sera invisible ..
on peut faire un plenum esthetique ou invisible , etc ..
au final ce sera un compromis ( le probleme etant souvent les baies vitrées ) qui si il est des le depart " reflechi" ( donc avant construction idealement ) pourra etre tout à fait correct..
Je me plaçais dans le cadre d'une construction neuve, feuille blanche, quels seraient donc les facteurs les plus limitant ? Je vois les dimension en premier lieux : 40 m² avec 2,40m de plafond ? acceptable ?
Les autres sujets me semblent faisables : inwall, plenum (boite dans la boite ?), amortissement quivabien. Les baies vitrées et fenêtre sont elles si problématiques ?
Dans l'idée, prendre une journée ou deux de prestation me semble faisable.
Merci