04/02/2019-14:16:03
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bonjour en ce beau dimanche, presque de printemps,le gang breton est venu amener le soleil sur les côtes normandes, en même temps qu’une visite chez Gilles Bamboufou afin d’écouter les Xline et les GM70.
L’écoute des enceintes a révélée, un besoin de mise au point, En effet nous n’avons pas retrouvé la neutralité et la musicalité des VOT écoutées il y a quelques mois. Encore de quoi occuper quelques soirées et week-end �?�?�?�?
Concernant l’amplification nous avons pu entendre les grandes qualités des amplificateurs de M.Diafan: un grave tenu et propre, de la bande passante et une superbe énergie, vraiment top. J’adorerais les écouter chez moi!! En plus on est voisin avec le monsieur qui fait ces amplificateurs ????
En tout cas Merci à Gilles pour son accueil et bon courage pour la suite.
Stéphane M.
L’écoute des enceintes a révélée, un besoin de mise au point, En effet nous n’avons pas retrouvé la neutralité et la musicalité des VOT écoutées il y a quelques mois. Encore de quoi occuper quelques soirées et week-end �?�?�?�?
Concernant l’amplification nous avons pu entendre les grandes qualités des amplificateurs de M.Diafan: un grave tenu et propre, de la bande passante et une superbe énergie, vraiment top. J’adorerais les écouter chez moi!! En plus on est voisin avec le monsieur qui fait ces amplificateurs ????
En tout cas Merci à Gilles pour son accueil et bon courage pour la suite.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)