Passer source+pré-ampli tout numérique?
RE: Passer source+pré-ampli tout numérique?
Bonjour tout le monde, me revoila avec mes histoires de branchements numériques. Je viens d'aquerir un filtre actif BSS 366T, il n'y a pas photo, ça marche! D'abord branché sur mes VOT en 3 voies, en numérique directement de mon lecteur, pas de problème d'horloge, car suite au sujet concernant ce problème, j'avais amené mon lecteur pour le test. Après essais et réglages, j'ai voulu testé le branchement en 4 voies, j'ai donc attaqué le BSS et le BEHRINGER en numérique, en déboublant un cable 75ohm, et là...patatra...plus de grave, et un "ploc", centré principalement entre 100/500Hz, retour au 3 voies. Comptant depuis le début, acheter des adaptateurs d'impédance (75/110ohm) de chez NEUTRIK, je me pose la question si cela sera suffisant, car en dédoublant le cable ne perd-on pas en "puissance" de signal, j'ai pensé à un PLITTER numérique? Ou sinon il existe des convertisseurs spdif/aes.
Quelqu'un connait-il l'origne de ce problème? Merci d'avance.

Stépahen M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Passer source+pré-ampli tout numérique? - par ALTECMANIAC - 29/10/2011-17:25:16

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)