Nouveau système de haut-parleurs par Shozo Kinoshita!
RE: Nouveau système de haut-parleurs par Shozo Kinoshita!
Bonjour Roland,
"il n'y a aucune eq liée ã une coreçtion "de salle " deduite de mesure en zone d'ecoute .."
Dans ma démarche non plus soyez rassuré, ce depuis toujours mais en dehors du grave. Pour ce qui est de la mesure, je suis limité a celles faite dans le local et je me base sur des mesure faites a 1 m ou moins selon mes objectifs.
J'irais faire l'essai en plein air avec un pavillon un peu plus transportable, mais une question, pourquoi aller faire une mesure a 8 m du pavillon ?

"la reponse est totalement stable sur 75% des 33 places d'ecoute"
C'est un très belle performance, offerte par votre savoir faire et la démesure du projet.
Dans un cadre autrement plus modeste et pour simplement écouter de la musique seul ou a deux dans le canapé, je trouve l'aide apportée par l'égalisation bienvenue dans le grave, quand on part d'une simple pièce a vivre légèrement aménagée.

cdlt
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouveau système de haut-parleurs par Shozo Kinoshita! - par Greg Lagarrigue - 26/01/2019-13:51:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)