Nouveau système de haut-parleurs par Shozo Kinoshita!
RE: Nouveau système de haut-parleurs par Shozo Kinoshita!
thxrd a écrit :Alors oui pour mesurer un gros systeme ou de gros s composants en effet il faut disposer d'une grande surface plane ( j’ai 2 ha .à la campagne , donc c'etait sans problemes )

Non Trinnov , ni personne ne "supprimme " les early decay ou quoi que ce soit !!
Ca reviendrait à dire que l'EQ suprimme le Rt !! Miraculeux .. plus besoin de se faire "ch.."" meme dans une eglise on met une EQ ã convolution et hop .. plus de reverb .. ben voyons ..Ca n'a a aucun sens

Bonjour Roland,

C'est la raison pour laquelle, bien que convaincu des immenses qualités de l'appareil, j'avais rapidement arrêté d'utiliser les EQ du Dolby Lake pour n'utiliser que le filtrage en brickwall et les delays. Et mon système s'en était bien mieux porté.

Aujourd'hui, comme je vais enfin pouvoir m'occuper de la salle, sans faire aussi grand que celle que tu construis, j'envisage une surface proche de 60m², mais avec un impératif d'environ 5 m de hauteur de plafond, soit environ 300m³ brut.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouveau système de haut-parleurs par Shozo Kinoshita! - par gillesni - 26/01/2019-11:31:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)