Nouveau système de haut-parleurs par Shozo Kinoshita!
RE: Nouveau système de haut-parleurs par Shozo Kinoshita!
L'ecoute au casque est toujours spectaculaire ´ dans les premieres mn ..
simplement comme dit , personne ne mixe au casque ( donc ce qui sera entendu ne sera pas la realitė du mixage ) et les conditions naturelles d'ecoute dans la vie ne son jamais "no environnement "
D'autre part ce qui est spectaculaire est la separation " stereo ".. qui apparait bien meilleure bien sur qu'entre 2 HP :
Mais si on reuni les conditions d'ecoute optimales : ratio distance / ecart HP
Que la salle est traitėe acoustiquement / que les transducteurs sont de haute qualité
Le cotė spectaculaire du casque s'amenuise beaucoup , par contre le cotė "irréel " de ce qui est entendu s'agrave au cours du temps d'ecoute ..
Non le casque n'est helas pas la solution.. quand au multicanal au casque c'est tres theorique bien sur ..
j'ai plusieurs casques haut de gamme et franchement je ne m'en sert jamais .. ( meme si je me suis fais "c.." ã amener des sorties num et analog du trinnov à un dac / ampli casque de course devant la rangée "ideale " .. afin d'avoir acess par casque à ce qui est en fonction .. ..
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouveau système de haut-parleurs par Shozo Kinoshita! - par thxrd - 26/01/2019-09:51:09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)