Projet enceintes grave avec BMS 18N862
RE: Projet enceintes grave avec BMS 18N862
jys a écrit :Bonjour,
puisque vous voulez bruler JYS, je vous signale une réponse calme à Greg et aux adeptes de la mesure en UN point qui dirait "comment cela sonne" dans le lieu, où le bat blesse et les solutions pour améliorer le "rendu"...

Greg,

c'est bien dommage que la communauté ne puisse profiter de tes mesures et de leur interprétation,
ton installation très élaborée et tes connaissances techniques ne sont pas en cause, le discours qui en découle, lui, est pénible.

J'ai, en tant qu'ingénieur en bureau d'études acoustiques ... ( blabla ...)

Cordialement,
Jean-Yves
ps: pas de smiley aujourd'hui

Bonjour,
Je ne suis pas adepte des (uniques) "mesures en un point", je constate par contre que c'est ce que tu cherche a faire croire dans tes démarches, ajoutant tes sous entendu permanent selon lesquels je jugerais a la mesure et non a l'écoute.

Pour le reste, je ne t'ai pas demandé ton CV supposé, tu l'étales suffisamment en temps normal, juste de cesser d'insulter les gens.
Venir m'expliquer que mon discours est "pénible" est ahurissant quand on connait ton historique d'injure, pour rappel, cela est tout simplement interdit et d'autant plus condamnable quand cela touche à la nationalité de la personne injuriée.
Souviens t'en, toi qui a si souvent largement et sans équivoque dépassé ce cadre, cela aidera a comprendre ma saturation.

Greg
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Projet enceintes grave avec BMS 18N862 - par Greg Lagarrigue - 19/01/2019-17:16:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)