18/01/2019-11:03:02
RE: Celestion Axiperiodic compression
Pour avoir discuté avec le concepteur, ces chambres de compression sont destinées à un marché de la sonorisation professionnelle. C'est à dire faire du bruit pour 10'000 personnes étalées sur 5 hectares. Un marché encore intéressant pour un fabricant de transducteurs. Nous avons parlé des 2-3 modèles de HP pro qui font vivre les quelques producteurs, dont un pour guitariste produit en quantités hallucinantes, genre 1'000'000 pièces par an.
Les besoins audiophiles ne sont absolument plus adaptés à ces produits à cela s'ajoute la rentabilité du marché Hifi qui est nulle.
J'ai demandé si une version audiophile pourrait être disponible, d'après le constructeur, techniquement dans un salon de 20m2 un médium plastoc de 10cm devrait être largement plus optimal qu'une chambre conçue pour de la sonorisation, mais si j'en prend 10'000 il est d'accord de faire une petite adaptation.
PFB
PFB
Les besoins audiophiles ne sont absolument plus adaptés à ces produits à cela s'ajoute la rentabilité du marché Hifi qui est nulle.
J'ai demandé si une version audiophile pourrait être disponible, d'après le constructeur, techniquement dans un salon de 20m2 un médium plastoc de 10cm devrait être largement plus optimal qu'une chambre conçue pour de la sonorisation, mais si j'en prend 10'000 il est d'accord de faire une petite adaptation.
PFB
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.