Passer source+pré-ampli tout numérique?
RE: Passer source+pré-ampli tout numérique?
Bonjour tout le monde, petit retour sur mes essais, après moults problèmes, j'ai réussi à faire fonctionner mon pré-amp 8 voies AUDIOPHONIC, en effet la photo de cablage de cartes sur le site n'est pas bon, il faut se reporter à la photo de l'ensemble dans sa boîte, où l'on devine le cablage!! Enfin maintenant ça fonctionne: à la première écoute, pas de coloration, bon équilibre général, pas de limitation dans le grave, juste peut-être une dynamique un peu plus faible que mon ROTEL (minime...???), enfin plutôt content...
Depuis hier j'ai donc branché ce pé-amp après le filtrage actif (c'était le but), mais je me retrouve à écouter seulement les A7, avec le DXC2496, sans la 211 car le DBX n'a pas d'entrée numériqueSad: le résultat est une bien plus grande transparence, plus de dynamique sur les micro informations, bref c'est bien meilleur!!! Ceci sans infra grave, et avec le grave rond du DCX...mais quand même c'est très plaisant!
Par curiosité j'ai ouvert mon DBX, pour voir, tout est sur la même carte, et franchement je ne pense pas qu'il soit possible d'installer une entrée numérique, surtout que sur le net je n'ai rien trouvé!!
Reste à trouver soit un DBX 480 (4 voies avec entrées numérique-je crois-) ou 2 BSS 366...va falloir faire des économies!
Salut..
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Passer source+pré-ampli tout numérique? - par ALTECMANIAC - 12/10/2011-09:47:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)